Comment faire décoration noël extérieur ?

Comment faire décoration noël extérieur ?

Décorer l’extérieur de votre maison pour Noël

La décoration de Noël est un élément important de la fête. Elle peut être simple ou extravagante, selon vos goûts. Voici quelques idées pour décorer votre extérieur pour les fêtes.

Des idées pour décorer l’extérieur de votre maison en cette période de Noël

Pour commencer, choisissez une couleur dominante parmi celles que vous associez à Noël : le rouge et le green sont traditionnellement utilisés. Vous pouvez aussi opter pour d’autres couleurs plus modernes comme le rose gold ou le blue silver. Une fois que vous avez choisi la couleur principale, il est temps de passer aux choses sérieuses !

La magie de Noël : comment faire une décoration extérieure digne des plus belles vitrines ?

Commencez par orner votre porte d’entrée avec une belle couronne ou une guirlande ornée de boules et/ou de rubans colorés. Vous pouvez aussi suspendre des guirlandes lumineuses tout autour de votre porte ou encore accrocher des Pères Noël en papier mâché ou en tissu. Pour les fenêtres, optez plutôt pour des rideaux transparents ornés de guirlandes lumineuses qui feront briller l’intérieur de votre maison tout en restant économique ! Si vous avez un balcon, n’oubliez pas d’y installer quelques jolies plantes vertes et/ou fleuries afin d’apporter une touche naturelle à votre décorations. Enfin, si vous souhaitez aller plus loin dans la magie du Noel, n’hésitez pas à mettre quelques petits sapins en pots sur le rebord des fenêtres ou bien même sur le balcon !

À lire également :  Comment trouver une décoration d'intérieur ?

Décorations de Noël : les meilleures idées pour égayer l’extérieur de votre maison.

Une fois que vous avez terminé d’ornementer l’entrée et les fenêtres de votre maison il est temps d’ajouter quelques touches personnelles ici et là ! Les skaters (patineurs) en bois peints font toujours sensation tandis que les sculptures en papier mâchés sont très originales. Vous pouvez aussi fabriquer vos propres objets décoratifs comme des lanternes en papier colorés ou encore suspendre des boules faites main au bout des branches du sapin ! N’ayez pas peur d’oser et soyez créatifs car après tout c’est bien cela qui fait la différence entre une vitrine banale et une superbe decoration digne des plus grands magasins !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *