Quel site pour décorer son intérieur ?

Où puis-je trouver les ressources les plus fiables en matière de décoration intérieure ? Les boutiques en ligne ou les sites de vente au détail de produits d’aménagement intérieur ne manquent pas. Vous pouvez obtenir des idées et des articles pour meubler et décorer l’intérieur de votre maison sans quitter votre domicile grâce à notre service d’aménagement intérieur, d’ameublement et d’inspiration déco. Vous êtes plutôt fan de l’esthétique scandinave, cozy chic, bohème, industrielle ou vintage ? Voici une série de ressources en matière de décoration intérieure qui vous aideront à embellir votre maison, quels que soient vos goûts et votre compte en banque.

Où puis-je trouver les meilleurs sites de décoration intérieure ?

Personne ne sait combien il existe de ressources en ligne pour décorer sa maison. Depuis la crise de la santé et les restrictions, les Français ont fait de l’entretien de leur maison une priorité et l’ont décorée selon leurs propres goûts. Pour l’instant, aucun arrêt n’a eu lieu. Avoir un intérieur douillet et chaleureux est essentiel pour survivre aux mois les plus froids, et avoir un patio accueillant et ouvert est essentiel pour profiter au maximum des mois les plus chauds.

C’est pourquoi de plus en plus de personnes se tournent vers les achats en ligne. Vous pouvez acheter des articles de décoration dans les magasins spécialisés, en ligne chez les grands détaillants de bricolage qui proposent du bric-à-brac, des services de décoration d’intérieur et de la porcelaine décorative pour les événements spéciaux. Sans oublier les meubles anciens et les articles de décoration en vente sur divers sites de vente en ligne.

En guise d’exemples de blogs crédibles et de qualité, on peut citer les publications en ligne sur la décoration intérieure comme Elle Déco, Home, Marie Claire house ou, à l’échelle mondiale, Architectural Digest. Par la suite, ils peuvent être échangés contre des achats effectués dans les magasins des marques participantes. Certains sites, comme Maisons du Monde, ont même un blog sur la page principale. Les futurs clients peuvent ainsi se faire une idée de la variété des modèles disponibles et acheter dans le confort de leur foyer.

L’avènement du commerce électronique a entraîné la prolifération de magasins en ligne vendant des articles de presque toutes les marques imaginables. Sont-ils vraiment efficaces ? Sont-ils attrayants, offrent-ils des options et donnent-ils envie d’acheter ?

Sites consacrés uniquement à la décoration intérieure

Voici quelques sites de décoration intérieure qui proposent une grande variété d’articles pour la décoration d’intérieur. Afin de vous inspirer pour vos propres projets d’amélioration de l’habitat, vous pouvez consulter les derniers onglets.

Casa

Bien que leurs magasins soient de plus en plus rares, ils offrent de belles ressources en ligne pour la décoration intérieure. Leur spectre des arts est complet.

Maison du Monde: qui vend des meubles et des articles de décoration intérieure à saveur ethnique ou mondiale

Elle est devenue célèbre pour ses suggestions de décors distinctifs pour chaque pièce de la maison.

Camif

Connue pour son opposition au Black Friday et son rejet du gaspillage, la Camif vend des meubles et des articles de décoration écologiques fabriqués à partir de matériaux provenant de la région.

À lire également :  Quel miroir loft choisir ?

MADE: vous pouvez vous procurer des meubles, de la literie et des objets d’art mural uniques sur le site Web de MADE

Ces articles sont tous fabriqués en petites séries à partir de matériaux écologiques et éthiques.

Rue de la Déco

Le site Web Rue de la Déco propose des articles de décoration intérieure rustiques, scandinaves et modernes fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, entièrement naturels, voire artisanaux.

Rendez-vous déco

Une grande variété de styles décoratifs (bohème, industriel, scandinave, contemporain, etc.) sont disponibles à des prix d’usine sur le site Rendez-vous Déco (meubles, tapis, luminaires, miroirs, papier-peint).

Madura

Créée en 1976, cette boutique propose des tapis, des canapés, des lampes et d’autres objets de décoration uniques conçus en partenariat avec des artistes et des designers.

Hema

Des articles d’ameublement, de la literie et des articles de fête peuvent être achetés à des prix raisonnables sur leur boutique en ligne.

Bouchara

Anciennement connu sous le nom d’Eurodif, le détaillant d’articles pour la maison Bouchara s’est diversifié pour offrir plus que du linge de maison.

Miliboo

Miliboo vend principalement des meubles, mais aussi des articles de décoration tels que des lampes, des tapis et des coussins. La décoration intérieure du magasin est issue de la série « Miliboo & Stéphane Plaza ».

The Conran Shop: décoration intérieure dans les pays anglo-saxons

Il a été fondé par la même personne qui a créé Habitat.

Sostrene Grene: un conglomérat danois de vente au détail

Sostrene Grene a ouvert une boutique en ligne qui vend une grande variété d’articles de décoration intérieure à prix abordable.

Zodio

Si vous êtes à la recherche d’un guichet unique pour équiper votre maison, ne cherchez pas plus loin que Zodio. L’entreprise propose une grande variété d’articles de décoration personnalisables, notamment des tapis, des oreillers, des cadres et des décorations de Noël.

Où puis-je trouver de la décoration intérieure ?

Les sites Web des grandes surfaces de bricolage en ligne offrent une multitude d’options à ceux qui cherchent à embellir l’intérieur de leur maison. Bien qu’ils soient de milieu de gamme, ils proposent suffisamment de luminaires décoratifs.

Ikea

Le mastodonte suédois qui a été le pionnier du concept consistant à créer des ambiances différentes dans chaque pièce de la maison et à fournir une grande variété d’accents décoratifs pour ces pièces n’est plus visible. Les collections les plus récentes et une grande variété d’articles de décoration peuvent être trouvées sur le site web.

BUT

BUT est un grand magasin qui vend non seulement des appareils électroménagers et électroniques, mais aussi des meubles et de la décoration, y compris une sélection complète de revêtements muraux, de revêtements de sol et de luminaires.

Conforama

La section « Décoration » du site regorge de ressources en matière d’art mural, de revêtements de sol, de linge de lit, de lampes et d’accessoires décoratifs.

Alinéa

Le site Web Alinéa propose des meubles modernes bon marché, des objets d’appoint tendance, des luminaires et de la vaisselle.

Fly

Dans la même veine qu’Alinéa, Fly propose une grande variété de meubles pour différents goûts et tailles, ainsi que des articles de décoration intérieure qui sont souvent mis à jour sur le site.

En ce qui concerne les quincailleries, il existe un large choix disponible à des prix raisonnables. On retiendra en particulier :

Castorama

De plus en plus de produits de décoration intérieure (meubles, textiles, miroirs, stickers muraux, poignées et heurtoirs de porte, tableaux et luminaires) sont disponibles à l’achat en ligne sur Castorama.

Leroy Merlin

Leroy Merlin est connu, comme Castorama, pour ses fournitures de bricolage. Cependant, le magasin propose également une grande variété de produits d’ameublement, notamment des œuvres d’art, des luminaires et du linge de maison.

4 Murs

Chez 4 Murs, on vend des revêtements muraux et on a le choix entre une grande variété de papiers peints et de peintures. Cependant, le magasin propose également une grande variété d’accessoires de maison bon marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *